| Parlons de la sécurité et de la maintenance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrLapinouw Niveau 7
| Sujet: Parlons de la sécurité et de la maintenance Mar 22 Juil - 19:13 | |
| Chalut chalut Ah un sujet fort intéressant Quelques logiciels de sécurité :Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 7.0 (version d'essai de 30 jours ou version payante) Avast (antivirus gratuit mais moins efficace) Anti spyware et divers menaces : Spybot - Search & Destroy (gratuit) Quelques logiciels de maintenance de votre système : Ccleaner (= pour faire un peu de ménage dans votre registre..) Diskeeper 2008 (défragmentez votre PC 24h/24 et en + c'est automatique !) PerfectDisk (pour défragmentez également, mais il est classé en seconde place après "Diskeeper 2008" car il est plus lent et il n'est pas automatique) Un logiciel pour optimiser votre Ram : RamBoost XP (se déclenche automatiquement dès que vos ram (mémoire) est surchargé / il peut être réglé pour optimiser votre système ou bien vos applications) Un logiciel pour effacer toutes vos traces : Piratrax - Citation :
- Vous pensez avoir tout bien nettoyé, avoir tout désinstallé,
avoir correctement vidé votre corbeille, mais en réalité, tout est encore là, sous forme de traces résiduelles et pirates, les trax ! A cause d'elles, on peut retrouver et reconstituer tout ce que vous avez fait ou téléchargé sur votre ordinateur, lecteur mp3, disque externe, clef USB, IPOD, … sans que vous le sachiez. Logiciel complémentaire : Zone alarmVous pouvez trouvez la plus part de ces logiciels sur :http://www.01net.com/index.tlcUn logiciel pour détruire votre PC : J'ai nommé Norton l'anti PC ...vilà vilou si vous avez des questions je suis là | |
|
| |
subaruchampionat Niveau 2
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Mar 22 Juil - 20:01 | |
| un bon conseil pour pas se faire a hack toute sorte de compte : moi j'enregistre jamais les mot de passe sur un pc basque si on espion est sur votre pc il peut y aller est op il a votre mot de passe depuis que je fait sa jamais ou de hack mais bon on peux toujours se faire hack mais ses une securiter en pluch ! : D | |
|
| |
MrLapinouw Niveau 7
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Mar 22 Juil - 21:12 | |
| oui c'est une bonne idée ou alors il faut savoir bien protéger son pc pour que personne ne t'espionne c'est encore mieux ^^ | |
|
| |
christhemagic Niveau 5
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Mar 22 Juil - 21:27 | |
| Subaru, xD tu sais il y as aussi les keylogers..... Mon conseil sur ta réponse Subaru c'est d'éffacez tes traces et de sauvegardez tes mot de passe dans une clef USB et de l'enlever quant tu n'en as pas besoin Merci Mrlapinoux d'avoir créé le post Je vous donne ma configuration : MacAffee : Suite antivirus, antispam, parfeu, défrag, Spybot : antispyware Ad aware : antispyware CCleaner : effacez les traces ToneUp utilities 2008 : Suite logiciel maintenance ZEb utility : genre toneUp FolderLock : Protection des données tel un coffre fort SwissKnife : destruction des données par la méthode de guterman (par 20empilement) Si vous avez des questions | |
|
| |
Newo Niveau 9
| |
| |
MrLapinouw Niveau 7
| |
| |
Newo Niveau 9
| |
| |
MrLapinouw Niveau 7
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Dim 10 Aoû - 22:23 | |
| ui c'est possible Malwarebytes est un nouveau logiciel qui est sortie cette année donc bon à voir | |
|
| |
Newo Niveau 9
| |
| |
MrLapinouw Niveau 7
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Dim 10 Aoû - 23:51 | |
| Ba après sa dépend 100 quoi, mé il doit être bon alors Mais est ce qu'il sécurise tes navigateurs internet comme le fait spybot ? o.O | |
|
| |
Newo Niveau 9
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Dim 10 Aoû - 23:53 | |
| Non, il a pas de protection résidente . 100 Malware, spyware, virus ,... u_u | |
|
| |
christhemagic Niveau 5
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Lun 11 Aoû - 14:40 | |
| uai bof ton truc newo, a la limite jpréfère y allez a lancienne... débusquage des processus et effacement de ceux ci;) | |
|
| |
MrLapinouw Niveau 7
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Lun 11 Aoû - 16:17 | |
| oué perso je reste sur spybot avec sa version beta Faut voir à la prochaine mise à jours de Malwarebytes pour l'instant c'est pas extraordinaire x)) | |
|
| |
subaruchampionat Niveau 2
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Mer 20 Aoû - 23:01 | |
| esque ses vrai ses linux qui est blinder en protection ? | |
|
| |
christhemagic Niveau 5
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Mer 20 Aoû - 23:29 | |
| - subaruchampionat a écrit:
- esque ses vrai ses linux qui est blinder en protection ?
Linux est un produit fini pas comme microsoft. Mais pose toi la question : "Pourquoi pirater / cracker un produit gratuit ?" Donc oui Linux est "blindé" | |
|
| |
moidu69 Niveau 7
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Jeu 4 Sep - 23:56 | |
| linux est un projet terminé il n'a pas laisser de faille "grave" apparement les plus grands on essayé.
source: pc-magazine | |
|
| |
christhemagic Niveau 5
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Ven 5 Sep - 12:55 | |
| - moidu69 a écrit:
- linux est un projet terminé il n'a pas laisser de faille "grave" apparement les plus grands on essayé.
source: pc-magazine windows ne sera jamais un produit fini, sauf si tu le fini toi meme... | |
|
| |
MrLapinouw Niveau 7
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance Dim 7 Sep - 23:44 | |
| C'est clair ^^ Vu le prix des licences en plus WaW c'est vraiment jeter son argent par la fenêtre avec windows >.>
xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de la sécurité et de la maintenance | |
| |
|
| |
| Parlons de la sécurité et de la maintenance | |
|