●°●-FrutiPlanet-●°●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hello la populass' =D

Aller en bas 
+5
SurUnPetitNuage
Angel640
sandydu31
MrLapinouw
Chou
9 participants
AuteurMessage
Chou
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyDim 17 Aoû - 17:29

- Pseudo et prénom : Chou ou Chou33 (sur frutiparc). Derrière cette petite bouille se cache une jeune demoiselle avec un coeur de gamine qui répond au prénom d'Audrey.

- Age : Déjà 16 étés à pofiter de la vie.

- Vos passions, loisirs : Passions et loisirs ont été rayés de mon dictionnaire il y a quelques années, pour des raisons médicales. Et mais ne faites pas cette tête je me porte bien ! Sinon j'aime lire, dessiner, passer du temps sur l'ordi et surtout être avec mes amis.

- Métier / études : Terminale S, et oui le bac à la fin de l'année =S

- Où habitez vous ? Oh un curieux ! Moi aussi je suis curieuse, entre curieux il parait que le courant passe bien ! En tout cas mon adresse non, c'est privé ! Allé je suis gentille je te donne un indice : J'habite à côté de chez mon voisin !

- Votre couleur favorite : Bleu.

- Votre Idole : Mes Idoles se sont mes amis, car je ne sais pas comment ils font pour me supporter !
Je suis fan de vous tous !!

- Depuis quand jouez vous ? 14 mois au compteur de fruti !
Je commence à être une vieille des vieilles, alors svp un peu de respect pour vos ainés !

- Pourquoi aimez vous Frutiparc ? Tout simplement car j'ai rencontré des personnes formidables, mes essentiels... (pas besoin de citer de noms, ils se reconnaitront, ils sont trop forts =D).

- Qu'aimeriez vous changer sur Frutiparc ? Euh alors attendez je réfléchis, en cette période de vacances c'est dur mais bon ! Ah si j'ai trouvé deux choses, tout d'abord les problèmes de connexion qui font qu'on n'ait plus accès au site. Et ensuite il faudrait créer une commande STOP BOULETS ! T'imagines, tu es sur le salon et là tu tapes "stop boulets" et tu as tous les personnes non désirables (oula comment je parle bien aujourd'hui XD) qui disparaissent à jamais !

- Comment avez vous connu Frutiparc ? Par ma sistou =)

- Investissez vous de l'argent dans le jeu ?
Non, ça va pas toi, tu ne crois quand même pas que je vais utiliser mes pauvres petits sous qui se battent en duel dans ma tirelire pour faire le plus grand bonheur des créateurs de fruti ! Alala cette jeunesse ^^

Bon je sais que toi, petit lecteur que tu es, derrière ton écran, tu es en train de me prendre pour une folle. Tu en as tout à fait le droit, par contre je t'interdis de me juger sans me connaitre. Bon vent aux rageux, je ne suis pas fait pour plaire à tout le monde, juste là pour raconter et débiter des conneries à la seconde : telle est ma mission, euh non... telle est ma personnalité !

Et paf ça fait des chocapiccc ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouwpaChoups.skyblog.com
MrLapinouw
Niveau 7
Niveau 7
MrLapinouw


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyDim 17 Aoû - 19:54

Ma sauveuseeeeeeee <3333333333
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlapinouw.frutiparc.com
Chou
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyDim 17 Aoû - 21:34

Ouiiii je t'ai sauvé de je ne sais plus quoi, mais je serai toujours la pour toi mon lapinou piou piou que j'adore fort beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouwpaChoups.skyblog.com
sandydu31
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyLun 18 Aoû - 11:17

Ma Chouquette a la crème je te n'aime fort fort et Bienvenue à toi ma poulette! Gros Biisous Very Happy

Sandyy' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyLun 18 Aoû - 13:21

Ma sandynette d'amour merci beaucoup, moi aussi je t'aime fort la miss. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouwpaChoups.skyblog.com
Angel640
Administrateur
Administrateur
Angel640


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyMar 19 Aoû - 20:27

Salut ma sista
Revenir en haut Aller en bas
http://angel640.frutiparc.com/article
SurUnPetitNuage
Niveau 2
Niveau 2
SurUnPetitNuage


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptySam 30 Aoû - 12:20

Chou =)




^^
Revenir en haut Aller en bas
Weizy
Modératrice
Modératrice
Weizy


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptySam 30 Aoû - 13:16

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
moidu69
Niveau 7
Niveau 7
moidu69


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2007

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyDim 31 Aoû - 19:21

bievenue (ptin j'vais savoir l'écrire à force)
Revenir en haut Aller en bas
XxguiguixX
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyDim 14 Sep - 11:05

bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tristeavie
Niveau 8
Niveau 8
Tristeavie


Nombre de messages : 188
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyDim 14 Sep - 11:14

Belle presantation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ecole-magique.keuf.net
Invité
Invité




Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyDim 14 Sep - 19:06

Belle présentation aussi, j'avoue. Smile


Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristeavie
Niveau 8
Niveau 8
Tristeavie


Nombre de messages : 188
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D EmptyLun 15 Sep - 8:24

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://Ecole-magique.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hello la populass' =D Empty
MessageSujet: Re: Hello la populass' =D   Hello la populass' =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la populass' =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●°●-FrutiPlanet-●°● :: Général :: Présentations-
Sauter vers: