| Frutiparc Info très importent | |
|
+11pwriincess33 Angel640 Afflux sasous maxime974 christhemagic moidu69 MrLapinouw Weizy Newo Tristeavie 15 participants |
|
Où irer vous pour que frutiparc refonctione | me tué . | | 8% | [ 1 ] | tomber dans un coma 10 an. | | 0% | [ 0 ] | Achèterait 50 code kikooz. | | 0% | [ 0 ] | achèterait 25 code kikooz. | | 8% | [ 1 ] | achèterait 10 code kikooz. | | 0% | [ 0 ] | achèterait 5 code kikooz. | | 0% | [ 0 ] | referait un compte. | | 25% | [ 3 ] | rien. | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tristeavie Niveau 8
| Sujet: Frutiparc Info très importent Mer 3 Sep - 17:49 | |
| Oups une erreur c'est produite il et IMPOSSIBLE automatiquement de rallumée le serveur. sella va ralentir le reprise de frutiparc.com Normalement, les compte son supprimée et le serveur va être remise a 0. Se qui je croie va devoir recrutée des nouveaux staff modérateur animateur maitre (suivi du jeux) Fossoyeur Mais pour en fair partie il faudra connaitre la charte Il ne recrutent pas le/la premier/re venu/e Allez au revoir et bonne continuation P'tit sondage vous avez jusqu'au 17/09/2008 pour répondre | |
|
| |
Tristeavie Niveau 8
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Mer 3 Sep - 17:50 | |
| achèterait 25 code kikooz. | |
|
| |
Newo Niveau 9
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Mer 3 Sep - 18:34 | |
| Heu... t'es qui toi ?
Referait un nouveau compte. | |
|
| |
Weizy Modératrice
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Mer 3 Sep - 19:37 | |
| Je crois qu'il est en plein délire lui T_T. Si c'est un trop gros bug fp remarchera pas et si c'est pas trop gros ils répareront mais dans aucun cas les compte seront del sinon ça veut dire rembourser tout les frutiz :] | |
|
| |
Tristeavie Niveau 8
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 8:13 | |
| Non, car tout partout il existe un moyen de relancé le serveur. Mais le seul problème c'est que tout les compte acececoire etc... sauf les truc comme les chat les couleurs etc... Non serons pas supprimée.
Et maintenant on a perdu le signale il on coupée le resaux a tout les coup.
Mais nous travaillons sur un rétro de frutiparc. comme un 2eme frutiparc.
Mais attention car les administrateurs ne serons pas hiko etc...
Mais moi et se qu'il mon aidée sait comme je vous le dit un 2eme frutiparc.
Faite attention aussi ne rêvée pas trop il sera mise en place que a c'est condition:
Si frutiparc ferme définitivement. il faudra 6mois a 1an pour faire tout et il nous faudra 4 modérateur, 4animateur, 1 administrateurs.
Il nous sera très dur de vous dire la date exacte.
Allez au revoir | |
|
| |
Newo Niveau 9
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 12:03 | |
| En gros tu viens ici pour faire la pub de ta soit disant réadaptation de frutiparc . Dans 6 mois ou 1 ans, il y aura ptet' soit frutiparc de relancé, soit leur soit disant projet vert. Donc ton site, tu peux le foutre au bac | |
|
| |
Weizy Modératrice
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 17:59 | |
| Et aussi arrêter avec tes frutiparc mort T_T parce que ça devient pénible -.- | |
|
| |
Tristeavie Niveau 8
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 18:29 | |
| Imaginée, que admin doit réinitialisée le serveur. les compte seront donc supprimée. Une émeute comme vous lavez dit alors il von désolé frutiparc. Et jarive avec mon retro | |
|
| |
Newo Niveau 9
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 18:39 | |
| On est pas a hollywood ici mon grand Bon, barre toi avec ton trip a deux francs la, ca devient exaspèrent. | |
|
| |
Tristeavie Niveau 8
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 19:22 | |
| Bon parle moi pas comme sa ! avent de critiquer fait un retro de frutiparc.com tu va voir !!! | |
|
| |
MrLapinouw Niveau 7
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 19:49 | |
| lol sa y sa la panic commence >.> | |
|
| |
Newo Niveau 9
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 20:01 | |
| - Tristeavie a écrit:
- Bon parle moi pas comme sa ! avent de critiquer fait un retro de frutiparc.com tu va voir !!!
Je te parle comme je veux Pas envie de faire un " retro de frutiparc " xD Et je sais pas ( encore ) non plus | |
|
| |
Tristeavie Niveau 8
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Newo Niveau 9
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 20:29 | |
| A toi l'honneur | |
|
| |
moidu69 Niveau 7
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 23:47 | |
| - Weizy a écrit:
Si c'est un trop gros bug fp remarchera pas et si c'est pas trop gros ils répareront mais dans aucun cas les compte seront del sinon ça veut dire rembourser tout les frutiz :] Arrête de dire de la merde, tu parles de lui.. mais en aucun cas ils vont te rembourser arrête de rêver ma fille | |
|
| |
moidu69 Niveau 7
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 4 Sep - 23:47 | |
| sinon pour répondre je m'en branle que fp remarche ou pas je ferais rien du tout. | |
|
| |
christhemagic Niveau 5
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Ven 5 Sep - 13:08 | |
| - Tristeavie a écrit:
- Imaginée, que admin doit réinitialisée le serveur. les compte seront donc supprimée.
Une émeute comme vous lavez dit alors il von désolé frutiparc. Et jarive avec mon retro Réfléchi un peu avant de parler Tous les serveurs ont des back up, ce qui sert de sauvegarde conséquente si le serveur viens à laché Lapinouw, on a qu'a proposé nos services en tant qu'admin, je suis sur que en un mois fruti marchera comme avant.Et pour info tristeavie, Fruti est déjà sous la pseudo version 2... Et puis si vous regardé bien, fruti n'est pas mort sinon on aurai une erreur 404... le serveur est le même car le domaine est rattaché a ce serveur, c'est juste un problème du serveur en lui même qui doit empêché l'accès au données, et encore sinon il y aurai une erreur 403... Je pense donc que le serveur a subit une perte de packet/soket assez importante qui bloque l'accès d'accueil admin/membre... Voilà, Et de plus ce post n'est pas à sa place dans cette section.... (meli fait ton boulot ) | |
|
| |
maxime974 Niveau 6
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Ven 5 Sep - 14:49 | |
| Niark ce qui me fait le plus rigoler, c'est que d'après lui, il fait partie du nouveau staff mais lool.
Allez va me faire trois ligne de html pour commencer. | |
|
| |
christhemagic Niveau 5
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Ven 5 Sep - 15:45 | |
| - maxime974 a écrit:
- Niark ce qui me fait le plus rigoler, c'est que d'après lui, il fait partie du nouveau staff mais lool.
Allez va me faire trois ligne de html pour commencer. Sa sert a rien il sais même pas ce que sa signifie... Qu'ils nous disent quel compilateur il utilise parmi les trois pour faire du html : codebloks dev visual (je suis sur qu'il va dire une connerie) Ps: les autres ditent rien, venez en MP mle dire si vous savez | |
|
| |
maxime974 Niveau 6
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Ven 5 Sep - 17:16 | |
| Visual visual !
*regarde ailleurs* | |
|
| |
sasous Niveau 1
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Mar 9 Sep - 23:55 | |
| J'ferais rien. ^^ *Aime mieux aller dehors et parler a ses friends* | |
|
| |
christhemagic Niveau 5
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Mer 10 Sep - 20:19 | |
| comme c'est bizard il répond pas ^^
maxime ^^ | |
|
| |
Afflux Administrateur
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 11 Sep - 18:15 | |
| Y a un truc que t'as pas compris c'est que si FP est remis a 0 FP est fermé par Hiko et Skool de façon claire et précise. Le site rapporte trop peu pour que les admins de la MT refasse tout. En gros pas besoin de staff, pas besoin de refaire FP suffit de tout fermer.
Si jamais le serveur est remis a 0 les modérateurs refont leurs compte avec le même pseudo et reprennent leurs places grace a Hiko. Et ainsi de suite pour tout les jobs ^^. Pas très dur donc de savoir comment ça ce passerais. | |
|
| |
Tristeavie Niveau 8
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Jeu 11 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Weizy Modératrice
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent Ven 12 Sep - 15:49 | |
| afflux a tout dis maintenant rentre toi ça dans la tête :/ fp remis à 0= fp fermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frutiparc Info très importent | |
| |
|
| |
| Frutiparc Info très importent | |
|