●°●-FrutiPlanet-●°●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Quizz:Premier secours.

Aller en bas 
AuteurMessage
pwriincess33
Animatrice
Animatrice
pwriincess33


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Quizz:Premier secours. Empty
MessageSujet: Quizz:Premier secours.   Quizz:Premier secours. EmptyLun 22 Sep - 19:04

Bonjour,c'est un Quizz de 10 questions sur le secourisme.

lisez-les biens et envoyez moi la réponse par mail.(des 10)
Si vous avez fait une mauvaise réponse je vous la donnerai.

1)Que faut-il faire l'hors d'un accident?

2) Si la victime est exposée à un danger qui ne peut être supprimé (local enfumé, personne au milieu d'une route), que faut il faire?

3) Pour alerter les secours, dans les pays d'Europe, faut appeler quel numéro?

4) Devant une hémorragie, que faut il faire d'abord avant d'appeler les secours?

5) Devant une personne qui s'étouffe et présente une obstruction totale et brutale des voies aériennes par un corps étranger (étouffement)que faut-il faire?

6) Devant une personne qui ne réagit pas et qui respire, que il faut faire?

7) Si vous êtes seul devant une victime adulte qui ne réagit pas et ne respire pas, que faut-il faire?

8)Devant une personne qui ressent une douleur qui lui serre la poitrine, que faut il faire?

9) Devant une brûlure grave,que faut-il faire?(pas compliqué Wink )

Dernière Questions:10) Devant un blessé conscient se plaignant, après un coup ou une chute, d'une douleur vive d'un membre avec impossibilité de bouger que faut-il faire?

Si toutes vos réponses sont justes ben bravo et aussi si vous ètes intéréssé(e) sur les cours de premier secours (ce que j'aimerai faire)
Y'a des stages avec des pompiers(normalement dans toutes les villes et ils vous donnent un diplôme)


Bon ben voilà j'espère que vous serez nombreux à essayer de répondre a ces quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz:Premier secours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz
» Quizz. Mercredi 17h.
» Quizz donnez moi :'p
» Quizz divers !
» Quizz divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●°●-FrutiPlanet-●°● :: FrutiPlanet :: FrutiPlanet Anim's-
Sauter vers: