●°●-FrutiPlanet-●°●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sujet qui me tient à coeur ici même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EndOufDreams
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008

Sujet qui me tient à coeur ici même Empty
MessageSujet: Sujet qui me tient à coeur ici même   Sujet qui me tient à coeur ici même EmptyDim 16 Nov - 16:25

Les anciens de Frutiplanet s'en souviennent, ça doit dater de 4 mois plus ou moins.


La plupart des frutizs ont été tenus à l'écart de cette histoire, et les administrateurs ont justement voulus m'éloigner.
Mais je demande, sincèrement, à Angel ou à Cerbere ou Afflox de laisser ouvert ce sujet pour en premier me répondre à moi, qui n'ai pas saisit le vrai sens de l'histoire et deuxièmement de laisser aux frutizs la parole. Merci.



Donc tout à commencé un soir banal ou je tchatais avec Angel. Je lui faisais part d'un mail que m'avait envoyé cerbere me demandant de lui restituer ces droits. Moi qui n'était pas trop d'accord avec cela (vu qu'il m'avait solennellement dit qu'il partait pour ne plus revenir) je l'avais aussi clairement dit à Angel que je ne lui restituerais pas ses droits. En lui disant au revoir, pour aller me coucher, je fermais mon ordi sans me soucier de rien. Et le lendemain matin, surprise, je n'avais plus mes droits, cerbere était revenu et un nouveau dénommé "afflox" était apparu. Vous devez certainement me comprendre, j'étais fou de rage à l'idée que j'avais énormément confiance en Angel et en Cerbere (déjà que je ne comprenais rien du tout de ce qui s'était passé). Quand j'ai demandé à Angel que s'était-t-il passé, elle me disait d'aller demander à cerbere. Mais je lui suppliait de me restituer mes droits, à en aller jusqu'à la vulgarité. J'en étais à bout mais rien à faire, j'pouvais crever comme on dit. J'ai attendu cerbere et lui ai demandé ce qu'il s'était passé. Il m'a simplement répondu qu'il voulait ses droits et que je n'avais pas l'attitude d'un administrateur. Et oui, en plus, Afflox m'a répondu la même chose! Mais je vous le dis tout de suite, mon attitude en ce temps là n'avait rien de mauvais, juste un peu blagueur mais tout aussi sérieux. Bref, juste après je reposais la question à Angel et elle me répondait que cela était normal qu'elle rende les droits à cerbere, vu que c'était le deuxième après Maxxx et Arkhangel à 'occuper de Frutiplanet. Mais quand même, j'avais fait tellement pour frutiplanet, que c'était moi qui l'avait fait revivre! Encore une fois à bout, j'abandonnais l'idée de poser des questions et de me surmener, je voulais les emmerder (un peu gamin comme attitude, j'avoue, mais je pouvais pas être au plus bas). Après quelques semaines d'attitude négative, Afflox en avait marre et m'a banni jusqu'au moins août 2009! (Sur le compte d'EndOfDreams). Après plusieurs tentatives de retour, j'abandonne et arrête complètement les sites en rapport avec frutiparc, j'en avais ma claque.



Maintenant, je suis là, mais je veux savoir, à toi Angel, pourquoi moi qui te faisait t'en confiance, tu m'as trahi?

Merci de ne pas me bannir, ni de locker, parce-que je veux juste une réponse, je ne veux rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel640
Administrateur
Administrateur
Angel640


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Sujet qui me tient à coeur ici même Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur ici même   Sujet qui me tient à coeur ici même EmptyDim 16 Nov - 16:39

Bon encore une fois tu as eu tes explications en pv. Sans commentaire sur ce topic Wink J'estime que c'est entre toi et nous et non entre nous et toi et tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel640.frutiparc.com/article
 
Sujet qui me tient à coeur ici même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●°●-FrutiPlanet-●°● :: FrutiPlanet :: Frutiz-
Sauter vers: