| Frutiparc mort? | |
|
+29RepublicOfGamers Nolan000 Keketitotutate n0name Squall2 LaVoix YuckFou miissvero Mélusine bengi sasous Tristeavie Coincoin Yeslife pwriincess33 Afflux maxime974 Factum Weizy moidu69 subaruchampionat Braxer EndOfDreams Newo christhemagic Angel640 MrLapinouw MuuKy sandydu31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weizy Modératrice
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Dim 31 Aoû - 2:43 | |
| Bah alors péte toi les yeux car on peut pas changer ^-^
Fin du HS | |
|
| |
subaruchampionat Niveau 2
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Dim 31 Aoû - 2:44 | |
| ah bon ? | |
|
| |
moidu69 Niveau 7
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Dim 31 Aoû - 19:20 | |
| si l'on enfermer tout les c0n dans un placard il n'y aurais plus beaucoup de personne pour le fermer a clé Les connasses ? | |
|
| |
Angel640 Administrateur
| |
| |
Yeslife Niveau 1
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Dim 31 Aoû - 20:32 | |
| frutiparc est mort, je plussois ... ... ou pas | |
|
| |
moidu69 Niveau 7
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Dim 31 Aoû - 23:43 | |
| Bin angel.. c'est dans ces bonus un je cite juste | |
|
| |
Coincoin Niveau 1
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Lun 1 Sep - 11:22 | |
| Plus de deux semaines sans frutiparc, je trouve que l'on atteint des records. Et je trouve ça dingue que la mt n'ait pas le réflexe de mettre un peu plus d'informations sur la panne et qu'on soit obliger de leur demander sur msn.
Logiquement on est à peut près sur que le serveur sera réparer vers le 26 septembre leur de leur déplacement à paris où ils présenteront leurs jeux (qu'ils abandonneront comme le reste de leurs sites). Mais est-ce qu'un admin aurait assez de considération pour des clients d'un site qui rapporte peu et irait à paris pour réparer le serveur...mystère | |
|
| |
Weizy Modératrice
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Lun 1 Sep - 18:25 | |
| Si c'est un trop gros bug je pense qu'il faut pas espérer qu'il vont mètre toute leurs énergie sur fp ^^ .
Mais oui ils vont voir le serveur à paris lors du festival :] donc pas avant la fin du mois | |
|
| |
Tristeavie Niveau 8
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Mer 3 Sep - 15:24 | |
| Bonjour, Un amie ma dit que si le serveur ne redémarre pas, il vont faire un remise a totale du serveur a nul (0). Tout va être supprimée, Mais ATTENTION rien ne va changer juste que les compte vont être supprimée.
Alors ne désespérait pas !
Bon, pour l'histoire des Millions de kikooz qui vont être supprimée je ne sait pas comment sa va fonctionnais.
En espèrent qu'il vont sauvegardent la TOTALITER des compte et quant donnant notre loge il nous redonne tout se qu'on a perdu il n'y a pas de raison de pleurais.
Allez bonne journée et bonne continuation ! | |
|
| |
Weizy Modératrice
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Mer 3 Sep - 19:32 | |
| Je doute fortement qu'ils vont faire ça car si ils del les compte tout le monde va protester et ce sera totalement la pagaille :] | |
|
| |
Tristeavie Niveau 8
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Jeu 4 Sep - 8:28 | |
| non, en dernier recourt.
Soi il et va plus soit il initialise le serveur. plus de compte voila @+ | |
|
| |
Newo Niveau 9
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Jeu 4 Sep - 11:59 | |
| Il a pas encore finit son trip lui ? | |
|
| |
moidu69 Niveau 7
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Jeu 4 Sep - 23:41 | |
| tristeavie sérieux taggle Tu raconte n'importe quoi.. et puis ils ont annoncés qu'ils avaient sauvgardé les données | |
|
| |
christhemagic Niveau 5
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Ven 5 Sep - 13:13 | |
| - Tristeavie a écrit:
- Bonjour, Un amie ma dit que si le serveur ne redémarre pas, il vont faire un remise a totale du serveur a nul (0). Tout va être supprimée, Mais ATTENTION rien ne va changer juste que les compte vont être supprimée.
Alors ne désespérait pas !
Bon, pour l'histoire des Millions de kikooz qui vont être supprimée je ne sait pas comment sa va fonctionnais.
En espèrent qu'il vont sauvegardent la TOTALITER des compte et quant donnant notre loge il nous redonne tout se qu'on a perdu il n'y a pas de raison de pleurais.
Allez bonne journée et bonne continuation ! Mais sérieusement arrete de dire n'importe quoi Si le serveur ne redémarre pas, alors pourquoi on a une page d'érreur avec des liens? sa aurai été une redirection sur autre chose ou alors erreur 404... - moidu69 a écrit:
-
tristeavie sérieux taggle Smile Tu raconte n'importe quoi.. et puis ils ont annoncés qu'ils avaient sauvgardé les données +1 écoute le... Tu commence a m'agacer a dire des conneries puisque tu y connai rien... | |
|
| |
maxime974 Niveau 6
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Ven 5 Sep - 14:25 | |
| Chris toi arrête aussi de dire n'importe quoi... Un nom de domaine (frutiparc.com ici) agit selon l'adresse ip du serveur, il est tout à fait possible de changer l'ip du nom de domaine pour nous rediriger sur un serveur à Bordeaux par exemple. Puis pour ce qui est des donnés, elles sont normalement sauvegardées régulièrement, c'est leur métier avant tout. Sécurité oblige, car sans sauvegarde ils peuvent perdre le fruit de plusieurs mois de travail en quelques secondes... Je pense moi que si, je dis bien si ce projet vert à un rapport avec frutiparc, il est possible de "transférer" nos comptes et nos points. Ben oui ce genre de manœuvre a déjà été faite pour passer à fp2 Bref bref | |
|
| |
maxime974 Niveau 6
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Ven 5 Sep - 15:16 | |
| Coin coin tu peux faire passer mon message ? lool babylou a dit: - Tout d'abord, le fait que les serveurs d'images et de flash soient encore opérationnels, comme le démontre les liens suivants: http://img.frutiparc.com/s/icon_sad.gifhttp://swf.frutiparc.com/loader.swf?cwm=&version=9&domain=swf.fruti…Cela signifie que ne peut pas venir d'une erreur du serveur, puisque si jamais la Motion Twin avait placé la page d'avertissement actuelle sur un autre serveur, elle n'aurait pas pris la peine de déplacer les images ainsi que tout ce qui est du Flash, il n'y a strictement aucun intérêt. - De plus, la connexion à Frutiparc est encore possible via les blogs, du moins, à l'heure où j'écris cela. Cela signifie qu'il n'y a aucune erreur de type BDD (Base De Données, l'endroit où sont stockées toutes les informations "génériques" (pseudos, scores, messages de Frutiparc), etc... <>>>>> Je vais tenter de vous expliquer quelque chose: serveurs images et flash son des serveur à part. Les images ont étés deplacées vers un autre serveur (souvenez vous du dernier bug de frutiparc). D'où le nom de domaine différent pour chaque hébergeur (img.frutipar et swf.frutiparc). Arrêtez de tourner le tout à votre sauce quand surtout ce que vous dîtes n'a aucun sens. La panne n'a pas été provoquée, vous êtes vraiment (pardon) cons et gonflés de dire une telle chose. Si cela est votre avis d'accord mais n'allez pas le faire croire aux autres alors que ce qui est dit est faux. Allez, frutiz, pour vous redonner quelques gouts de frutiparc, par ici: http:///www.frutischtroumpf.webou.netDébut d'un nouveau frutibouilleur. Moi je dis continuez à croire et n'écoutez pas ces vanneries. | |
|
| |
christhemagic Niveau 5
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Ven 5 Sep - 15:48 | |
| - maxime974 a écrit:
- Chris toi arrête aussi de dire n'importe quoi...
Un nom de domaine (frutiparc.com ici) agit selon l'adresse ip du serveur, il est tout à fait possible de changer l'ip du nom de domaine pour nous rediriger sur un serveur à Bordeaux par exemple.
Puis pour ce qui est des donnés, elles sont normalement sauvegardées régulièrement, c'est leur métier avant tout. Sécurité oblige, car sans sauvegarde ils peuvent perdre le fruit de plusieurs mois de travail en quelques secondes...
Je pense moi que si, je dis bien si ce projet vert à un rapport avec frutiparc, il est possible de "transférer" nos comptes et nos points. Ben oui ce genre de manœuvre a déjà été faite pour passer à fp2
Bref bref J'ai mater le code source du site juste apres qu'il a planté et le serveur était toujours le même, cela a peut être changer La redirection tu la lit dans le code sources ou encore dans le cache dns de l'url.... | |
|
| |
maxime974 Niveau 6
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Ven 5 Sep - 17:11 | |
| J'vois pas ou tu veux en venir.
Les infos dns sont comprises dans le nom de domaine, ils peuvent les modifier pour rediriger sans url :/
Brefouille | |
|
| |
Newo Niveau 9
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Ven 5 Sep - 18:20 | |
| Coincoin je crois pas que la pub soit permise | |
|
| |
sasous Niveau 1
| Sujet: .... Mar 9 Sep - 23:49 | |
| Et même s'ils trouvent le problème (Si c'est un problème...), je ne crois pas que Frutiparc revienne Ouvert d'ici peut. C'est un bon moyen de leur faire de la pub de plus que Frutiparc est le site le plus critiqué de MT, et celui qui apporte le moins d'argent dans les coffres de MT.
Selon moi, partager ou non mon avis, le site restera fermé un bon moment simplement pour attirer la clientèle de Frutiparc vers ses autres sites, qui eux, font une fortune comparé à frutiparc... | |
|
| |
bengi Niveau 2
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Mer 10 Sep - 22:53 | |
| ayont foie en seux ki "repare" fruti xd | |
|
| |
MrLapinouw Niveau 7
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Mer 10 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Weizy Modératrice
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Ven 12 Sep - 15:42 | |
| Je sais pas pourquoi mais je le sent pas trop x] | |
|
| |
Angel640 Administrateur
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Ven 12 Sep - 21:54 | |
| Coincoin n'a pas fait de pub ou alors j'ai mal lu :/ Et puis une seule chose à dire: Nous verrons bien!!! | |
|
| |
Mélusine Niveau 3
| Sujet: Re: Frutiparc mort? Sam 13 Sep - 15:33 | |
| Frutiparc est définitivement mort. Arrêter de vous faire des illusions ça fait deux ans que ça doit tomber. Ça tombe donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frutiparc mort? | |
| |
|
| |
| Frutiparc mort? | |
|