●°●-FrutiPlanet-●°●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Frutiparc mort?

Aller en bas 
+29
RepublicOfGamers
Nolan000
Keketitotutate
n0name
Squall2
LaVoix
YuckFou
miissvero
Mélusine
bengi
sasous
Tristeavie
Coincoin
Yeslife
pwriincess33
Afflux
maxime974
Factum
Weizy
moidu69
subaruchampionat
Braxer
EndOfDreams
Newo
christhemagic
Angel640
MrLapinouw
MuuKy
sandydu31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Weizy
Modératrice
Modératrice
Weizy


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 2:43

Bah alors péte toi les yeux car on peut pas changer ^-^

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
subaruchampionat
Niveau 2
Niveau 2
subaruchampionat


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 2:44

ah bon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xblaster.com/banner.php?user=2885050&art=1
moidu69
Niveau 7
Niveau 7
moidu69


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2007

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:20

si l'on enfermer tout les c0n dans un placard il n'y aurais plus beaucoup de personne pour le fermer a clé

Les connasses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel640
Administrateur
Administrateur
Angel640


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:06

Fais attention à ton langage s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angel640.frutiparc.com/article
Yeslife
Niveau 1
Niveau 1
Yeslife


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:32

frutiparc est mort, je plussois ...











... ou pas Frutiparc mort? - Page 4 Neollo087718
Revenir en haut Aller en bas
moidu69
Niveau 7
Niveau 7
moidu69


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2007

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 23:43

Bin angel.. c'est dans ces bonus un je cite juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 11:22

Plus de deux semaines sans frutiparc, je trouve que l'on atteint des records. Et je trouve ça dingue que la mt n'ait pas le réflexe de mettre un peu plus d'informations sur la panne et qu'on soit obliger de leur demander sur msn.

Logiquement on est à peut près sur que le serveur sera réparer vers le 26 septembre leur de leur déplacement à paris où ils présenteront leurs jeux (qu'ils abandonneront comme le reste de leurs sites). Mais est-ce qu'un admin aurait assez de considération pour des clients d'un site qui rapporte peu et irait à paris pour réparer le serveur...mystère
Revenir en haut Aller en bas
Weizy
Modératrice
Modératrice
Weizy


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 18:25

Si c'est un trop gros bug je pense qu'il faut pas espérer qu'il vont mètre toute leurs énergie sur fp ^^ .

Mais oui ils vont voir le serveur à paris lors du festival :] donc pas avant la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Tristeavie
Niveau 8
Niveau 8
Tristeavie


Nombre de messages : 188
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 15:24

Bonjour, Un amie ma dit que si le serveur ne redémarre pas, il vont faire un remise a totale du serveur a nul (0). Tout va être supprimée, Mais ATTENTION rien ne va changer juste que les compte vont être supprimée.

Alors ne désespérait pas !

Bon, pour l'histoire des Millions de kikooz qui vont être supprimée je ne sait pas comment sa va fonctionnais.

En espèrent qu'il vont sauvegardent la TOTALITER des compte et quant donnant notre loge il nous redonne tout se qu'on a perdu il n'y a pas de raison de pleurais.

Allez bonne journée et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ecole-magique.keuf.net
Weizy
Modératrice
Modératrice
Weizy


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 19:32

Je doute fortement qu'ils vont faire ça car si ils del les compte tout le monde va protester et ce sera totalement la pagaille :]
Revenir en haut Aller en bas
Tristeavie
Niveau 8
Niveau 8
Tristeavie


Nombre de messages : 188
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 8:28

non, en dernier recourt.

Soi il et va plus soit il initialise le serveur. plus de compte voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://Ecole-magique.keuf.net
Newo
Niveau 9
Niveau 9
Newo


Nombre de messages : 267
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 11:59

Il a pas encore finit son trip lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Newo.forumactif.org
moidu69
Niveau 7
Niveau 7
moidu69


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2007

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 23:41

tristeavie sérieux taggle Smile
Tu raconte n'importe quoi.. et puis ils ont annoncés qu'ils avaient sauvgardé les données
Revenir en haut Aller en bas
christhemagic
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 13:13

Tristeavie a écrit:
Bonjour, Un amie ma dit que si le serveur ne redémarre pas, il vont faire un remise a totale du serveur a nul (0). Tout va être supprimée, Mais ATTENTION rien ne va changer juste que les compte vont être supprimée.

Alors ne désespérait pas !

Bon, pour l'histoire des Millions de kikooz qui vont être supprimée je ne sait pas comment sa va fonctionnais.

En espèrent qu'il vont sauvegardent la TOTALITER des compte et quant donnant notre loge il nous redonne tout se qu'on a perdu il n'y a pas de raison de pleurais.

Allez bonne journée et bonne continuation !

Mais sérieusement arrete de dire n'importe quoi
Si le serveur ne redémarre pas, alors pourquoi on a une page d'érreur avec des liens? sa aurai été une redirection sur autre chose ou alors erreur 404...

moidu69 a écrit:


tristeavie sérieux taggle Smile
Tu raconte n'importe quoi.. et puis ils ont annoncés qu'ils avaient sauvgardé les données

+1
écoute le...
Tu commence a m'agacer a dire des conneries puisque tu y connai rien...
Revenir en haut Aller en bas
maxime974
Niveau 6
Niveau 6
maxime974


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 14:25

Chris toi arrête aussi de dire n'importe quoi...

Un nom de domaine (frutiparc.com ici) agit selon l'adresse ip du serveur, il est tout à fait possible de changer l'ip du nom de domaine pour nous rediriger sur un serveur à Bordeaux par exemple.

Puis pour ce qui est des donnés, elles sont normalement sauvegardées régulièrement, c'est leur métier avant tout. Sécurité oblige, car sans sauvegarde ils peuvent perdre le fruit de plusieurs mois de travail en quelques secondes...

Je pense moi que si, je dis bien si ce projet vert à un rapport avec frutiparc, il est possible de "transférer" nos comptes et nos points.
Ben oui ce genre de manœuvre a déjà été faite pour passer à fp2 Wink

Bref bref
Revenir en haut Aller en bas
maxime974
Niveau 6
Niveau 6
maxime974


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 15:16

Coin coin tu peux faire passer mon message ?
lool

babylou a dit:
- Tout d'abord, le fait que les serveurs d'images et de flash soient encore opérationnels, comme le démontre les liens suivants:
http://img.frutiparc.com/s/icon_sad.gif
http://swf.frutiparc.com/loader.swf?cwm=&version=9&domain=swf.fruti…
Cela signifie que ne peut pas venir d'une erreur du serveur, puisque si jamais la Motion Twin avait placé la page d'avertissement actuelle sur un autre serveur, elle n'aurait pas pris la peine de déplacer les images ainsi que tout ce qui est du Flash, il n'y a strictement aucun intérêt.

- De plus, la connexion à Frutiparc est encore possible via les blogs, du moins, à l'heure où j'écris cela. Cela signifie qu'il n'y a aucune erreur de type BDD (Base De Données, l'endroit où sont stockées toutes les informations "génériques" (pseudos, scores, messages de Frutiparc), etc...



<>>>>> Je vais tenter de vous expliquer quelque chose: serveurs images et flash son des serveur à part. Les images ont étés deplacées vers un autre serveur (souvenez vous du dernier bug de frutiparc).

D'où le nom de domaine différent pour chaque hébergeur (img.frutipar et swf.frutiparc).
Arrêtez de tourner le tout à votre sauce quand surtout ce que vous dîtes n'a aucun sens.

La panne n'a pas été provoquée, vous êtes vraiment (pardon) cons et gonflés de dire une telle chose.
Si cela est votre avis d'accord mais n'allez pas le faire croire aux autres alors que ce qui est dit est faux.

Allez, frutiz, pour vous redonner quelques gouts de frutiparc, par ici: http:///www.frutischtroumpf.webou.net

Début d'un nouveau frutibouilleur.
Moi je dis continuez à croire et n'écoutez pas ces vanneries.
Revenir en haut Aller en bas
christhemagic
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 15:48

maxime974 a écrit:
Chris toi arrête aussi de dire n'importe quoi...

Un nom de domaine (frutiparc.com ici) agit selon l'adresse ip du serveur, il est tout à fait possible de changer l'ip du nom de domaine pour nous rediriger sur un serveur à Bordeaux par exemple.

Puis pour ce qui est des donnés, elles sont normalement sauvegardées régulièrement, c'est leur métier avant tout. Sécurité oblige, car sans sauvegarde ils peuvent perdre le fruit de plusieurs mois de travail en quelques secondes...

Je pense moi que si, je dis bien si ce projet vert à un rapport avec frutiparc, il est possible de "transférer" nos comptes et nos points.
Ben oui ce genre de manœuvre a déjà été faite pour passer à fp2 Wink

Bref bref


J'ai mater le code source du site juste apres qu'il a planté et le serveur était toujours le même, cela a peut être changer
La redirection tu la lit dans le code sources ou encore dans le cache dns de l'url....
Revenir en haut Aller en bas
maxime974
Niveau 6
Niveau 6
maxime974


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 17:11

J'vois pas ou tu veux en venir.

Les infos dns sont comprises dans le nom de domaine, ils peuvent les modifier pour rediriger sans url :/

Brefouille
Revenir en haut Aller en bas
Newo
Niveau 9
Niveau 9
Newo


Nombre de messages : 267
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 18:20

Coincoin je crois pas que la pub soit permise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Newo.forumactif.org
sasous
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 23:49

Et même s'ils trouvent le problème (Si c'est un problème...), je ne crois pas que Frutiparc revienne Ouvert d'ici peut. C'est un bon moyen de leur faire de la pub de plus que Frutiparc est le site le plus critiqué de MT, et celui qui apporte le moins d'argent dans les coffres de MT.


Selon moi, partager ou non mon avis, le site restera fermé un bon moment simplement pour attirer la clientèle de Frutiparc vers ses autres sites, qui eux, font une fortune comparé à frutiparc...
Revenir en haut Aller en bas
bengi
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:53

ayont foie en seux ki "repare" fruti xd
Revenir en haut Aller en bas
MrLapinouw
Niveau 7
Niveau 7
MrLapinouw


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 23:13

oué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlapinouw.frutiparc.com
Weizy
Modératrice
Modératrice
Weizy


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 15:42

Je sais pas pourquoi mais je le sent pas trop x]
Revenir en haut Aller en bas
Angel640
Administrateur
Administrateur
Angel640


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 21:54

Coincoin n'a pas fait de pub ou alors j'ai mal lu :/ Et puis une seule chose à dire: Nous verrons bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel640.frutiparc.com/article
Mélusine
Niveau 3
Niveau 3
Mélusine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2008

Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 EmptySam 13 Sep - 15:33

Frutiparc est définitivement mort.
Arrêter de vous faire des illusions ça fait deux ans que ça doit tomber. Ça tombe donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frutiparc mort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frutiparc mort?   Frutiparc mort? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frutiparc mort?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important!!! (pour se co a frutiparc si ça ne marche plus)
» Comme frutiparc les job
» Mais... Frutiparc c'est quoi ?!
» Bug Frutiparc...Acceder au Forum.
» Petit questionnaire Frutiparc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●°●-FrutiPlanet-●°● :: FrutiPlanet :: Frutiz-
Sauter vers: