●°●-FrutiPlanet-●°●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 FP: Mort? Je ne comprends pas très bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SweezJJ
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... Empty
MessageSujet: FP: Mort? Je ne comprends pas très bien...   FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... EmptyLun 29 Juin - 22:53

Salut tout le monde (:

Vers fin 2005 début 2006, je jouais à chapaland, qui était devenu blablaland (à un moment) bon faut dire j'avais 9ans XD pis je jouais aussi à frutiparc que j'ai finalement quitté pour Habbo.

Enfin, je crois que c'était frutiparc, si c'est bien ce jeu où il fallait payer pour écrire en couleur dans le chat.
Pis je vois que jme fais de plus en plus chier sur le net, alors comme ça m'est revenu d'un coup, j'ai tappés frutiz sur google, pis me voilà sur frutiparc.com alors là je cherche mon pseudo, essaye de m'en rappeller, pis je me rapelle finalement qu'à un moment ils avaient supprimé mon compte du jeu, mais au cas où j'ai regardé dans ma boite mail, mais aucun sujet sur frutiparc... donc je dois me réinscrire, problème: Inscriptions sont closes. --'

Merde, je fais comment? Il y a t'il encore des personnes qui jouent à frutiparc? ou le jeu est abandonné, désert, etc...

Les admins bossent encore dessus pour ouvrir une new version? ou je peux commencer à m'habituer à un autre jeu de MotionTwi (à part frutiparc, c'est de la merde donc voilà quoi...)

Merci, SweezyJJ
Revenir en haut Aller en bas
Angel640
Administrateur
Administrateur
Angel640


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... Empty
MessageSujet: Re: FP: Mort? Je ne comprends pas très bien...   FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... EmptyMar 18 Aoû - 0:28

Ba les admins ont lachés fp complet. Inscriptions closes. Depuis le "grand beug" pleins de comptes supp pleins de jeux ne marchent plus. Enfin c'est le bordel cependant il y a une possibilité de récupérer ton compte en s'adressant a Memeu. Un peu la galère quoi vu que ton compte va crouler sous les beugs. Pour etre franche il n'y a plus grand chose a voir sur fp. Peu de frutiz.... Bref.
Les admins ont parlé de world of frutiz leur nouveau projet dans le même tthème que fp mais complètement différent, projet qui devait sortir début 2009 mais qui a beaucoup de retard. Bref voila en résumé la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://angel640.frutiparc.com/article
elodie234
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/11/2009

FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... Empty
MessageSujet: Re: FP: Mort? Je ne comprends pas très bien...   FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... EmptyDim 29 Nov - 13:58

je passais jour et nuits sur frutilove pis mnt c trop triste =(
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie234.frutiparc.com
elodie234
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/11/2009

FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... Empty
MessageSujet: ?   FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... EmptyDim 29 Nov - 14:10

Angel640 a écrit:
Ba les admins ont lachés fp complet. Inscriptions closes. Depuis le "grand beug" pleins de comptes supp pleins de jeux ne marchent plus. Enfin c'est le bordel cependant il y a une possibilité de récupérer ton compte en s'adressant a Memeu. Un peu la galère quoi vu que ton compte va crouler sous les beugs. Pour etre franche il n'y a plus grand chose a voir sur fp. Peu de frutiz.... Bref.
Les admins ont parlé de world of frutiz leur nouveau projet dans le même tthème que fp mais complètement différent, projet qui devait sortir début 2009 mais qui a beaucoup de retard. Bref voila en résumé la situation

et on fou comment pour répondre à memeu ci notre compte est bloqué ? tu peux me répondre à elo0317@msn.com pliiz ???
mici bcp bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie234.frutiparc.com
Angel640
Administrateur
Administrateur
Angel640


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... Empty
MessageSujet: Re: FP: Mort? Je ne comprends pas très bien...   FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... EmptyMer 2 Déc - 6:13

ba pk ton compte est bloqué?
Je suis modératrice là bas je peux en parler a Meuline quand je la verrais co. Laisse moi ton email en message privé pour qu'on puisse en parler pour réatciver ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angel640.frutiparc.com/article
pwriincess33
Animatrice
Animatrice
pwriincess33


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... Empty
MessageSujet: Re: FP: Mort? Je ne comprends pas très bien...   FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... EmptyVen 1 Jan - 19:51

Bonjour & Bonne Année. Smile

Angel : Sais-tu si frutiparc va être supprimé?
Est-il possible que je récupère mon compte même si je l'avais supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
waw_demmon
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... Empty
MessageSujet: Re: FP: Mort? Je ne comprends pas très bien...   FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... EmptyJeu 7 Jan - 8:22

Allo, j'aimerais que tu regarde pour faire réactiver mon compte a moi aussi :

Le nom du compte est : wawdemmon

Merci beaucoup sa serais très très apprécié

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angel640
Administrateur
Administrateur
Angel640


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... Empty
MessageSujet: Re: FP: Mort? Je ne comprends pas très bien...   FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... EmptyVen 23 Avr - 2:47

Oula ca fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici.
Pour ce qu'il en est du sort de frutiparc je n'en ai aucune idée pwincess et pour cause ca fait très longtemps que je ne me co plus la bas. Aux dernières nouvelles j'étais modé la bas mais je ne suis même pas sure de l'etre encore ^^
Voilà un petit coup de nostalgie pour tous ces moments de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel640.frutiparc.com/article
Contenu sponsorisé





FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... Empty
MessageSujet: Re: FP: Mort? Je ne comprends pas très bien...   FP: Mort? Je ne comprends pas très bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FP: Mort? Je ne comprends pas très bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frutiparc mort?
» Frutiparc Info très importent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●°●-FrutiPlanet-●°● :: FrutiPlanet :: Frutiz-
Sauter vers: