Salut tout le monde (:
Vers fin 2005 début 2006, je jouais à chapaland, qui était devenu blablaland (à un moment) bon faut dire j'avais 9ans XD pis je jouais aussi à frutiparc que j'ai finalement quitté pour Habbo.
Enfin, je crois que c'était frutiparc, si c'est bien ce jeu où il fallait payer pour écrire en couleur dans le chat.
Pis je vois que jme fais de plus en plus chier sur le net, alors comme ça m'est revenu d'un coup, j'ai tappés frutiz sur google, pis me voilà sur frutiparc.com alors là je cherche mon pseudo, essaye de m'en rappeller, pis je me rapelle finalement qu'à un moment ils avaient supprimé mon compte du jeu, mais au cas où j'ai regardé dans ma boite mail, mais aucun sujet sur frutiparc... donc je dois me réinscrire, problème: Inscriptions sont closes. --'
Merde, je fais comment? Il y a t'il encore des personnes qui jouent à frutiparc? ou le jeu est abandonné, désert, etc...
Les admins bossent encore dessus pour ouvrir une new version? ou je peux commencer à m'habituer à un autre jeu de MotionTwi (à part frutiparc, c'est de la merde donc voilà quoi...)
Merci, SweezyJJ